Pour participer vous devez :
- Acheter une bouteille Malice butane (charge + consigne) entre le 1er mai 2018 et le 31 août 2018 dans les stations-services participant à l'opération.
- Vous connecter au site Internet finagaz.fr, rubrique "en ce moment" (https://www.finagaz.fr/en-ce-moment) et cliquer sur l'icône correspondant à "La promo qui compte double !".
- Compléter le formulaire d'inscription avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse, code postal, ville, e-mail).
- Télécharger votre bulletin de consignation justifiant de la consignation d'une bouteille de gaz Malice. La date d'achat, le libellé de la bouteille et le numéro de la consignation devront figurer clairement sur le bulletin de consignation.
- Lancer l'animation jeu prévue à cet effet. Le message "gagné" ou "perdu" apparaitra. Si le message "gagné" s'affiche ("instant gagnant"), et que votre inscription est conforme aux modalités de l'opération, vous recevrez votre carte Total Wash 6 à 8 semaines à compter de la date de votre participation.
Les dotations mises en jeu sur toute la période du jeu sont les suivantes : 500 cartes Total Wash d'une valeur commerciale unitaire de 20 € TTC. Cette carte de lavage voiture est valable dans près de 1 000 stations de lavage Total Wash et utilisable dans l'ensemble des équipements (lavage à rouleaux, haute-pression, aspirateurs). Facile d'utilisation, la carte Total Wash est rechargeable autant de fois que nécessaire dans une des stations Total. Il ne sera pris en compte qu'une seule participation par preuve d'achat.
Retour